AddÉnergie honorée de remporter, pour une troisième fois consécutive, l’appel d’offres d’Hydro-Québec au profit du Circuit électrique

CE

AddÉnergie a été retenue afin de fournir le Circuit électrique en solutions de recharge pour les quatre prochaines années à compter d’avril 2016. Cet appel d’offre majeur contribuera à ajouter près de 1 500 bornes de recharge publiques à 240V sur le territoire du Québec.

« Pour notre entreprise, c’est un honneur de pouvoir contribuer de manière tangible à l’électrification des transports au Québec par le développement du nombre des points de recharge du Circuit électrique. Ce contrat de quatre ans confirme notre leadership dans l’industrie tout en nous permettant de pouvoir modeler le futur des transports d’ici. Nous constatons, depuis quelques années, que c’est le Québec entier qui s’active à faire de ce dossier une priorité. C’est dans ce contexte que nous tenons à saluer chaleureusement la vision et le leadership d’Hydro-Québec, ainsi que celui de la Ville de Montréal, partenaires infatigables dans le développement d’un réseau de recharge robuste, de qualité et accessible.» a déclaré Louis Tremblay, président et chef de la direction d’AddÉnergie.

«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir poursuivre notre lancée en continuant à faire grandir l’excellente relation d’affaire que nous entretenons avec les divers intervenants chez Hydro-Québec. Cette annonce confirme que l’attention que nous portons à notre service à la clientèle, la qualité et la robustesse de nos solutions, ainsi que l’intelligence des technologies qui sont développées ici, chez AddÉnergie, sont les clés de notre succès actuel et garantes de notre croissance future. »

À propos du Circuit électrique

Le Circuit électrique est le plus important réseau de recharge public du Québec. Il demeure une initiative majeure dans le déploiement de l’infrastructure nécessaire pour soutenir l’arrivée des véhicules électriques rechargeables au Québec. Le réseau compte plus de 600 bornes de recharge publiques, dont 30 bornes rapides, déployées dans seize régions du Québec. Depuis son inauguration en mars 2012, 135 partenaires privés et institutionnels se sont joints au Circuit électrique et le réseau compte maintenant plus de 6 500 membres.

Articles suggérés