S’abonner à un réseau

Concepteur de produits et services de gestion de recharge électrique, AddÉnergie, est le fournisseur de l’infrastructure de recharge du Circuit électrique et du réseau FLO, les deux plus grands réseaux au Canada.

En un rien de temps, accédez à notre service de recharge

Chacun des réseaux possède son propre portail Web vous donnant accès à différentes données intéressantes sur votre consommation énergétique. Vous pouvez ainsi en apprendre davantage sur vos habitudes de consommation, recharger votre carte, acheter une carte, consulter les cartes interactives afin de localiser des bornes et bien plus. Consultez vos statistiques pour vérifier combien de recharges vous avez effectuées, par jour, par semaine, par mois, De plus, il est possible pour vous de connaître la quantité d’énergie consommée.

Finalement, vous êtes en mesure de connaître le statut des bornes grâce à la carte interactive afin de vous assurer que la borne que vous désirez utiliser n’est pas occupée.

 


Qu’est-ce que le Circuit électrique ?

Premier réseau de bornes de recharge au Canada, le Circuit électrique comprend près de 800 bornes de recharge à 240 volts et 400 volts en service, notamment dans les stationnements de l’AMT et de plusieurs quincailleries RONA, épiceries Métro et rôtisseries St-Hubert sur le territoire québécois. Depuis son inauguration le 30 mars 2012, 24 autres partenaires privés et institutionnels se sont joints au Circuit électrique. Son expansion se poursuivra afin qu’il offre une plus grande couverture géographique et desserve un plus grand nombre de conducteurs de véhicules électriques dans plusieurs régions du Québec, et bientôt en Ontario.

Qu’est-ce que le réseau FLO ?

Le réseau FLO est le plus important réseau de bornes de recharge pancanadien comptant plus de 2 500 bornes de recharge connectées et gérées à distance. Ce dernier dessert les clients qui veulent offrir un service de recharge de qualité aux gens (grand public, employés, multi-résidentiel, etc.) qui visitent leurs stationnements. Ce réseau est géré entièrement par AddÉnergie afin de s’assurer que les conducteurs de Véhicules Électriques Rechargeables (VER) du Canada soient supportés dans le ravitaillement de leurs véhicules