Search here:
+1 877-505-2674

Le véhicule électrique est l’avenir. Il est donc primordial que les projets multirésidentiels s’adaptent à cette réalité. C’est exactement ce qu’ont fait les gens du projet Woodfield-Sillery en s’appuyant sur l’expertise d’AddÉnergie.

Les Condominiums Woodfield-Sillery, situés sur la falaise de Sillery, proposent des unités de copropriété en diverses configurations. Comme l’avenir est maintenant, les concepteurs sont allés plus loin, intégrant la solution de recharge pour véhicules électriques d’AddÉnergie dès la conception du projet.

Selon Alexandre Louis, vice-président aux ventes d’AddÉnergie, « Woodfield-Sillery est le premier projet multirésidentiel de la province à offrir une solution de recharge pour véhicules électriques conçue et intégrée au projet dès sa conception ».

La borne de recharge CoRe+ équipera les garages de Woodfield-Sillery. Elle permet une gestion dynamique du courant qui évite les pointes de puissance sur le réseau électrique. Ainsi, lorsque plusieurs véhicules électriques sont branchés simultanément, les coûts de consommation électrique sont ainsi minimisés.

Pour plus de détails sur ce projet et la participation d’AddÉnergie, rendez-vous sur le blogue de Woodfield-Sillery.