Search here:
+1 877-505-2674

AddÉnergie est fière d’accueillir Travis Allan à titre de vice-président, affaires publiques, avocat général et membre du comité exécutif.

M. Allan jouera un rôle clé pour consolider la position d’AddÉnergie en tant que chef de file nord-américain dans l’industrie de la recharge de véhicules électriques. Il travaillera de près avec les gouvernements, les fournisseurs d’énergie et d’autres acteurs de l’industrie afin de contribuer au développement de politiques qui soutiendront l’adoption des véhicules électriques et le développement de l’infrastructure de recharge. Il chapeautera également l’ensemble des opérations légales d’AddÉnergie.

M. Allan est une figure influente dans l’industrie du véhicule électrique. Il a été reconnu par Who’s Who Legal comme l’un des plus importants avocats dans le domaine de l’énergie au Canada pour son implication dans l’établissement de politiques concernant les véhicules électriques. Jusqu’à tout récemment, M. Allan était associé au cabinet DeMarco Allan, où il a traité des questions reliées à de nombreux domaines dont l’énergie, le droit commercial, les changements climatiques et les politiques d’aménagement du territoire.

Travis Allan siège au conseil d’administration de Project Neutral, un projet de Tides Canada visant à aider les ménages à réduire leur empreinte écologique. Il a préalablement été gouverneur au Ontario Land Trust Alliance, éditeur au International Energy Law Review (publié par Sweet & Maxwell) et professeur associé à la Faculté de droit de l’Université de Toronto. Il est également un conférencier prisé et membre de plusieurs comités gouvernementaux sur les politiques reliées aux véhicules électriques.

« C’est un honneur de me joindre l’équipe d’AddÉnergie, une référence dans l’industrie en matière d’innovation et de qualité avec ses solutions de recharge évoluées. AddÉnergie est un acteur d’envergure au Canada, et je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à son expansion partout en Amérique du Nord », a indiqué Travis Allan.

« Travis est un leader extraordinaire possédant un jugement exceptionnel et un savoir-faire démontré dans une variété de domaines. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur son expertise et son leadership pour soutenir la croissance de notre compagnie sur l’ensemble du marché nord-américain », a affirmé Louis Tremblay, président et chef de la direction d’AddÉnergie.