Search here:
+1 877-505-2674

Les conducteurs de véhicules électriques peuvent désormais compter sur deux nouvelles bornes de recharge rapide pour recharger leur véhicule. Le Circuit électrique a effectué aujourd’hui la mise en service d’une borne dans le Village-relais Deschambault-Grondines, à la sortie 254 de l’autoroute 4.

La région de Lavaltrie, quant à elle, a vu également sa borne de recharge rapide, située à l’aire de service du Point-du-Jour à Lavaltrie, à la sortie 118 de l’autoroute 40, être mise en service aujourd’hui. L’offre de recharge rapide ne cesse d’augmenter proposant, aux conducteurs de véhicules électriques, la recharge à 400 volts utilisant les connecteurs CHAdeMO et Combo.

La recharge rapide est offerte au coût de 10$ l’heure et facturée à la minute. Au final, sept sites de recharge publics seront offerts, dont cinq comportant une borne rapide, le long de l’autoroute 40 et de la route 138, en particulier dans des aires de service du ministère des Transports du Québec et dans les villages-relais.

 

Visitez lecircuitelectrique.com pour obtenir plus d’information.

 

Pour connaître les mises en service futures concernant les bornes de recharge rapide, restez branchés!