Search here:
+1 877-505-2674

Rechargez votre véhicule électrique rapidement en plein cœur de Montréal!

 

20141002_150335_resized

 

AddÉnergie est très fier aujourd’hui d’annoncer, en collaboration avec le Circuit électrique et le Centre de services communautaires du Monastère, l’inauguration d’une seconde borne de recharge rapide située sur la Plateau Mont-Royal. Ayant toujours comme priorité de répondre aux besoins de nos clients, tel que le Circuit électrique, et de soutenir l’électrification des transports, nous sommes heureux de participer à une annonce qui plaira assurément aux conducteurs de véhicules électriques. Cette nouvelle borne est disponible au grand public et se trouve dans le stationnement du Centre de services communautaires du Monastère.

Au cours de l’automne 2014, plusieurs autres bornes de recharge rapide seront installées afin de compléter le réseau de bornes de recharge à 240V déjà en place.

Restez branchés pour connaitre les prochains dévoilements!

 

À  propos de la SmartDCMC

La borne de recharge rapide SmartDCMC permet de recharger un véhicule électrique à 80% de son autonomie complète en 26 minutes, et ce, dans des conditions idéales (cela varie lorsque la batterie est froide l’hiver). Cette borne est de 50 kilowatts et a un port de recharge rapide de type CHAdeMO et un CCS (Combined Charging System). Elle est spécialement conçue pour les emplacements extérieurs soumis aux rigueurs climatiques et est destinée à une utilisation commerciale et industrielle grâce à sa robustesse et à sa fiabilité. Cette borne est également munie d’une interface de gestion énergétique avec l’option de PowerLimitingMC, unique aux solutions de recharge d’AddÉnergie, permettant d’éviter les surcoûts dus à la puissance facturable.

Enfin, comme l’ensemble des bornes de recharge d’AddÉnergie, la SmartDCMC à la capacité d’être mise en réseau pour permettre une gestion centralisée complète du service de recharge (service à la clientèle, accès aux données de recharge, configuration des paramètres, contrôle d’accès, tarification, gestion énergétique, etc.).

Pour en savoir plus sur ce nouveau produit, cliquez-ici