Search here:
+1 877-505-2674

À la suite du lancement du corridor électrique Québec-Montréal, annoncé il y a quelques semaines par le Circuit électrique, une toute nouvelle borne de recharge rapide vient d’être mise en service. Elle est située dans le village-relais de Yamachiche, à la halte routière de la sortie 174 de l’autoroute 40 (Porte de la Mauricie.) On y propose la recharge à 240 volts et la recharge rapide à 400 volts utilisant les connecteurs CHAdeMO et Combo.

Plusieurs autres bornes seront déployées afin d’offrir sept sites de recharge publics, dont cinq comportant une borne rapide, le long de l’autoroute 40 et de la route 138, en particulier dans des aires de service du ministère des Transports du Québec et dans des villages-relais.

Visitez lecircuitelectrique.com pour obtenir plus d’information.

20141024_141852 (2)

À propos de la SmartDCMC

La SmartDCMC permet de recharger tout véhicule électrique, à 80% de son autonomie complète en 26 minutes, et ce, dans des conditions idéales. La tarification de cette borne est de 10$/heure facturée à la minute. Par exemple, pour une période d’utilisation de 15 minutes le coût associé sera de 2.50$.

Cette borne de recharge est spécialement conçue pour les emplacements extérieurs soumis aux rigueurs climatiques puisque les tests sur la borne ont été effectués dans les conditions climatiques spécifiques au Québec. La borne SmartDCMC est une borne de recharge rapide de 50 kilowatts, destinée à une utilisation commerciale ou industrielle grâce à sa robustesse et à sa fiabilité. Cette borne est également munie d’une interface de gestion énergétique avec l’option de PowerLimitingMC, unique aux solutions de recharge d’AddÉnergie.

Sa capacité d’être mise en réseau permet une gestion centralisée complète du service de recharge (service à la clientèle, accès aux données de recharge, configuration des paramètres, contrôle d’accès, tarification, gestion énergétique, etc.).